Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • ASSOCIATION DES GAUVIN D'EUROPE
  •  L’association des Gauvin d’Europe a pour motivation principale la recherche généalogique et la centralisation des recherches généalogiques effectuées sur les différentes familles Gauvin pour leur mise à disposition de ses adhérents.
  • L’association des Gauvin d’Europe a pour motivation principale la recherche généalogique et la centralisation des recherches généalogiques effectuées sur les différentes familles Gauvin pour leur mise à disposition de ses adhérents.

MOT DU PRÉSIDENT

Texte Libre

Archives

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 21:36

Bonsoir les ami(e)s,

Une très belle surprise vient de nous parvenir depuis le continent américain

C'est Karina GAUVIN en personne qui nous a écrit et je vous laisse découvrir.

Un grand merci à vous Karina au nom de tous les Gauvin d'Europe

et tous nos meilleurs voeux pour 2013

_____________________

 

C'est mon ami Gérard Piekacz qui m'a fait connaître votre site! Je suis très contente de voir que les Gauvin en Europe sont nombreux!

En tant que votre petite cousine d'Amérique, j'aimerais vous faire part d'une vidéo qui a été tournée dans votre pays, en Picardie cet automne.

Si vous voulez jeter un oeil, voici le lien....Karina-Gauvin-Care-Selve-G.-F.-Handel-copie-3.jpg

J'en profite pour vous envoyer mes meilleurs voeux pour une année remplie de santé et de prospérité

Bien à vous,

Karina Gauvin

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
The writings from Karina GAUVIN are increasingly informative. I am so glad to read his writings which are full of fun, information and facts about the Americas. There is a small question left in my mind to ask you. Would please include more pictures that would give more insights of your writings?
Répondre